Questions fréquentes (FAQ)

Nous répondons à vos questions envoyées par le formulaire de contact dans un délais maximum de 48. 

Qu'est-ce que MMA Sport ?

MMA Sport est un site d’informations et d’actualité sur les arts martiaux mixtes (MMA) dont l’adresse web est www.mmasport.fr ou www.mma-sport.fr. MMA Sport propose les produits de la marque GLADIA sur le site, dans la boutique ; il s’agit de goodies, vêtements et équipements tout usage et plus particulièrement pour la pratique des arts martiaux mixtes.

Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter directement par e-mail à l’adresse : support@mmasport.fr ou par le formulaire de contact disponible sur la page “Nous contacter“. Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans un délai de 48h maximum.

Comment passer une commande ?

Vous pouvez passer une commande directement depuis le site www.mmasport.fr, en créant un compte et en ajoutant les produits désirés dans le panier dans un premier temps. Nous vous recommandons de choisir la taille de votre article en tenant compte du guide des tailles présent sur la page de l’article. Une fois votre compte créé et vos articles dans votre panier, vous pourrez finaliser votre commande en procédant au paiement par carte bancaire. Dés réception du paiement, nous procéderons à la réalisation de la commande et à son expédition.

Est-ce que je peux annuler ma commande ?

Oui. Vous devez nous contacter dans les meilleurs délais pour que nous puissions annuler votre commande. Une fois la commande réalisée en totalité par nos soins (généralement en 24h), nous ne serons plus en mesure de procéder à l’annulation. Vous devrez donc nous retourner les produits dans leur emballage initiale. Les frais de retour sont à votre charge.

Comment être sûr que mon produit est disponible ?

Tous les articles sur le site sont disponibles dans les tailles spécifiées sur la page de l’article. Les stocks étant amenés à évoluer, si une indisponibilité se manifeste au moment de la réalisation de votre commande, nous pouvons procéder au remplacement de l’article en question avec un article similaire, ou à son remboursement.

Est-ce que je peux échanger un produit qui ne me convient pas ?

Vous pouvez échanger un produit (ou être remboursé) s’il a été détérioré lors de la livraison (paquet déchiré, produit abimé, etc).

Lors de l'échange d'un produit, qui paie les frais de livraisons ?

Pour un échange de produit, les frais de livraison pour le retour de la commande sont à votre charge. En cas de défauts ou détérioration sur les articles que vous avez réceptionné, nous vous rembourserons les frais de renvoi.

Est-ce que je peux connaître l'état d'avancement de ma commande ?

Oui. Lors du passage de votre commande, nous vous envoyons les liens qui permettront de suivre toutes les étapes de votre commande.

Quel est le délais de livraison de ma commande ?

La majorité des commandes sont réalisées en moins de trois jours ouvrés. Le délai de livraison est de 5 à 10 jours ouvrés en moyenne. Si certains produits sont prêts avant la totalité de la commande, il se peut que votre commande soit expédié en plusieurs colis.

 

 

Que se passe-t-il si je suis absent de mon domicile au moment de la livraison ?

Si vous êtes absent lors de la livraison de votre produit, alors le Service Client de nos prestataires se chargera de vous contacter.

Quels sont les coûts de livraison ?

Les coûts de la livraisons varient en fonction du lieu de la livraison qui a été choisi (et surtout du pays). Vous pouvez choisir dans la majorité des cas un envoi standard ou express. Les frais de livraisons sont visibles sur la page au moment du paiement. Les coûts varient également en fonction du nombre d’articles que vous commandez.

Comment payer ma commande ?

Vous pouvez régler votre commande directement via la page “commander” du site. Les modes de règlements sont le paiement par PayPal et par carte bancaire.

Est-ce que je peux échanger un produit pour une autre taille ?

Oui. Dans ce cas, le colis doit être envoyé comme il a été reçu, comme neuf, conformément aux conditions générales de ventes.

Existe-t-il un autre lieu de vente des produits GLADIA ?

Oui, certains articles seront prochainement disponibles sur Amazon.