Livraison

Nous répondons à vos questions envoyées par le formulaire de contact dans un délais maximum de 48. 

Nous apportons des réponses plus variées sur la page questions fréquentes (FAQ).

Frais de livraison

Vos frais de livraison dépendront du nombre de produits commandés ainsi que du pays de destination. Ils sont affichés dans la rubrique “frais d’expéditions” sur la page panier.

Suivi de votre commande

Un fois votre commande passée, vous recevrez un lien par mail pour suivre votre commande, par le service client. Si vous ne l’avez pas reçu, nous vous invitons tout d’abord à vérifier vos spams. Si vous n’avez toujours pas reçu ce mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou nous contacter directement par email : support@mmasport.fr

Délais de livraison

Les délais de livraison annoncés lors de la commande ne tiennent pas compte de la préparation de la commande. La commande est préparée en moyenne sous 24-48h. Le service client se tient à votre disposition pour vous apporter des précisions sur l’état d’avancement de votre commande, vous disposez aussi d’un lien vous permettant de suivre votre commande.

Adresse de livraison

L’adresse où sera livré les produits sera celle que vous aurez indiqué lors du passage de votre commande. Par défaut, lorsque vous passez une commande, l’adresse de livraison est celle que vous avez enregistré dans votre espace client.

Livraison en France et à l'étranger

MMA Sport livre dans la plupart des pays du monde. S’il s’avère que nous ne livrons pas dans le pays où vous avez passé commande, celle-ci sera annulée et remboursée. Vous pouvez nous contacter avant le passage de votre commande afin d’obtenir confirmation sur la possibilité de l’acheminer.

Absence lors de la livraison

L’adresse où sera livré les produits sera celle que vous aurez indiqué lors du passage de votre commande. Par défaut, lorsque vous passez une commande, l’adresse de livraison est celle que vous avez enregistré dans votre espace client.

Vérification du colis une fois livré

Lors de la livraison, MMA Sport vous recommande de vérifier le colis dés reception. S’il a été détérioré, nous vous recommandons de ne pas accepter le colis et de le laisser au livreur. Dans ce cas, vous serez remboursé. Si vous avez récupéré un colis détérioré, vous devez envoyer les photos des produits par email : support@mmasport.fr.

Délais de livraison

Les délais de livraison annoncés lors de la commande ne tiennent pas compte de la préparation de la commande. La commande est préparée en moyenne sous 24-48h. Le service client se tient à votre disposition pour vous apporter des précisions sur l’état d’avancement de votre commande, vous disposez aussi d’un lien vous permettant de suivre votre commande.