Livraison

Nous répondons à vos questions envoyées par le formulaire de contact dans un délais maximum de 48. 

Nous apportons des réponses plus variées sur la page questions fréquentes (FAQ).

Frais de livraison

Les frais de livraison dépendent du nombre de produits commandés ainsi que du pays de destination. Ils sont affichés dans la rubrique “frais d’expéditions” sur la page panier.

Suivi de votre commande

Un fois la commande validée, vous recevez un lien par mail pour suivre son état d’avancement. Si vous n’avez pas reçu ce mail, veuillez vérifier votre dossier SPAM dans un premier temps. Vous pouvez aussi obtenir un nouveau lien pour suivre votre commande en nous sollicitant par le formulaire de contact ou nous contacter directement par email :

Délais de livraison

Les délais de livraison annoncés lors de la commande ne tiennent pas compte du délais nécessaire à la préparation de la commande. La commande est préparée en moyenne sous 24-48h. 

Adresse de livraison

Votre commande est livrée à l’adresse indiquée au moment du passage de la commande. Par défaut, il s’agit de l’adresse de votre compte.

Livraison en France et à l'étranger

Nous livrons dans la plupart des pays du monde. Dans le cas où votre commande a été validée mais que la livraison n’est pas disponible, celle-ci sera annulée et remboursée. Vous pouvez nous contacter avant le passage de votre commande afin d’obtenir confirmation sur la possibilité de l’acheminer.

Vérification du colis une fois livré

Lors de la livraison, nous vous recommandons de vérifier le colis dés réception. S’il a été détérioré, nous vous recommandons de ne pas accepter le colis et de le laisser au livreur afin d’obtenir le remboursement de la commande. Si vous avez récupéré un colis détérioré, veuillez nous faire parvenir les photos des produits par e-mail : .