UFC 265 : Lewis et Gane vont s’affronter pour le titre intérimaire des poids lourds

L’UFC 265 Lewis VS Gane est un événement d’arts martiaux mixtes prévu pour le 7 août à Houston alors que le champion de la division des poids lourds Francis Ngannou s’est montré indisponible pour affronter Lewis lors de l’événement. Avec quatre victoire consécutives dont la dernière par KO face à Curtis Blaydes, Derrick “The Black Beast” Lewis a fait ses preuves et s’est vu offrir un combat pour le titre. Le challenger a remporté une victoire en 2018 sur Ngannou et détient le record du plus grand nombre de KO dans l’histoire des poids lourds de l’UFC.

De l’autre côté de la cage se trouve Ciryl Gane, sélectionné juste après sa huitième victoire en MMA par décision unanime contre Alexander Volkov à l’UFC Vegas 30 et toujours invaincu.

L’UFC 265 devait également mettre à l’honneur les féminines avec un combat pour pour le titre des poids coq entre la championne des deux divisions Amanda Nunes et Julianna Pena. Amanda Nunes, la meilleure combattante livre pour livre de l’UFC, a récemment été testée positive au COVID-19, ce qui a provoqué l’annulation de combat. Un combat de remplacement n’a pas encore été déterminé.



UFC 265 carte principale

Combat principal : Derrick Lewis vs. Ciryl Gane 
Pour le titre intérimaire des poids lourds
combat co-principal (annulé) : Amanda Nunes vs. Julianna Pena
Pour le titre des poids coqs 
Jose Aldo vs. Pedro Munhoz
Vicente Luque vs. Michael Chiesa 

UFC 265 carte préliminaire

Tecia Torres vs. Angela Hill
Manel Kape vs. Ode Osbourne
Johnny Munoz vs. Jamey Simmons
Victoria Leonardo vs. Melissa Gatto
Karolina Kowalkiewicz vs. Jessica Penne
Alonzo Menifield vs. Ed Herman
Vince Morales vs. Drako Rodriguez
Song Yadong vs. Casey Kenney