loader image

EA SPORTS UFC 4 : On débrief le mode carrière – Vidéo combat

Bande annonce officielle du mode carrière – UFC EA SPORTS 4 – source : EA SPORTS

Le joueur est aux commandes

Avec la nouvelle bande-annonce du mode carrière, on découvre que c’est un récit plus prenant que les précédents opus qui nous attend, avec une mise à l’honneur particulière sur l’évolution du combattant, le système de relations, le scénario non-linéaire et le système de blessures.

Le jeu verra également l’ajout de coach Davis, qui guidera le joueur au cours de sa carrière. Cet ajout permet de mettre l’accent sur la relation “coach-combattant” et de son importance dans les sports de combat.

Les choix du joueur et son style de combat (boxe, muay thaï, etc…) seront des critères déterminants dans l’évolution du combattant et la construction de sa carrière. Les joueurs, qui ne suivront pas un scénario scripté, seront de véritables maîtres aux commandes, à l’inverse des précédents titres. EA Sports utilise tous les ingrédients de gameplay pour que le mode carrière soit une expérience unique et intéressante en terme de rejouabilité. 

Dés le début de carrière, les joueurs devront faire des choix qui vont marquer l’histoire et l’expérience de leur(s) combattant(s). Le joueur pourra en effet choisir entre le circuit amateur, la World Fighting Alliance (WFC) ou la série Contender de Dana White. Après s’être construit une réputation, les joueurs auront le choix de signer avec l’UFC. Le risque pour le joueur est d’intégrer l’UFC avec une faible expérience et un combattant peu aguerris.

Le nouveau système de relation permettra d’interagir notamment avec les fans, les adversaires et les sparring-partners, en particulier au travers des réseaux sociaux.

Les joueurs devront rester prudents dans leurs actions, et notamment lors des séances de sparring, pour éviter de créer des rivalités avec des combattants d’élite.

Max Holloway VS. Alexander Volkanovski

Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
Laissez un commentaire !x