loader image

EA SPORTS UFC 4 : Bande annonce, Masvidal et Adesanya en couverture, sortie prévue le 14 août

UFC 4 – Trailer d’annonce officiel – Source : EA SPORTS UFC

EA Sports a annoncé le jeu vidéo UFC 4 avec une date de sortie prévue le 14 août 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Il n’y aura plus de spéculation sur la couverture du jeu puisqu’EA a aussi révélé que c’est le champion des poids moyens de l’UFC Israël “The Last Stylebender” Adesanya et le top contender en poids mi-moyen (welterweight) Jorge “Gamebred” Masvidal qui seront mis à l’honneur. Une mise en avant bien méritée, puisqu’Israel Adesanya reste invaincu en MMA professionnel, et Jorge Masvidal a de son côté fait une année 2019 exceptionnel avec trois victoires impressionnantes par KO/TKO.

La couverture a été reveléé par EA en fin de bande annonce et tweetée dans la foulée par Dana White, le président de la prestigieuse organisation de MMA : 

 

Des améliorations dans le gameplay

Pour les habitués des épisodes précédents, EA révèle sur son site officiel les principaux axes d’améliorations d’UFC 4 :

  • Une amélioration du contrôle des clinch
  • Des takedowns repensés
  • Le ground and pound sera dévastateur

Ces améliorations sont appuyées par l’intégration de la technologie RPM (real player motion).

Le jeu propose aussi des nouvelles salles et il sera possible de combattre dans une cage en plein air. Un nouveau mode de jeu, “les combats éclairs”, est intégré avec des combats en six rounds et des règles qui changent constamment.

Bonus de précommande

EA a confirmé sur son site officiel les bonus de précommandes : les boxeurs poids lourds britanniques Anthony Joshua et Tyson Fury comme combattants jouables.

Voir la page d’UFC 4 sur le site d’EA SPORTS.

Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
Laissez un commentaire !x