loader image

UFC 251 : Kamaru Usman vs. Jorge Masvidal comme combat principal !

C’est officiel! Kamaru Usman et Jorge Masvidal se sont mis d’accord pour s’affronter dans un combat pour le titre des poids mi-moyens (welter) samedi à l’UFC 251 sur l’île de Yas à Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis.

Malgré les récents conflits monétaires entre l’UFC et Jorge Masvidal et les nombreux tweets de ce dernier critiquant les pratiques commerciales de l’organisation, il semblerait que celui que beaucoup considérent comme le combattant de l’année 2019 va tout faire pour régler ses affaires dans la cage avec Usman et récupérer sa ceinture.

Kamaru USMAN VS. JORGE MASVIDAL : Bande annonce

Dana white partage la bande annonce : Kamaru Usman VS. Jorge Masvidal

L’UFC a visiblement fait tout son possible pour conserver trois combats pour le titre et la présence d’Usman sur la carte, après que Gilbert Burns a été contraint de se retirer vendredi à la suite d’un test positif au covid-19.

Les deux combattants ont dû passer un test pour écarter les risques de contagion au coronavirus dans l’organisation. L’UFC met tout en oeuvre pour maintenir ses événements dans un environnement sain pour pouvoir assurer la poursuite de ses activités. Les deux combattants ont été placés en quarantaine en attendant les résultats, qui se sont révélés négatifs. Le délai d’incubation du coronavirus étant en moyenne de 3 à 6 jours, tous les combattants de la carte devront à nouveau passer des tests avant la nuit des combats.

Cette annonce ne déplaira pas aux fans de MMA et de Jorge Masvidal (35-13-0), qui a fait une année 2019 remarquable en obtenant une victoire par KO sur Darren Till, une victoire par KO sur Ben Askren (record du KO le plus rapide de l’UFC), et une victoire TKO sur Nate Diaz.

La carte de l’UFC 251 propose trois combats pour le titre, retrouvez la bande annonce originale et la carte principale.

  • 00Jours
  • 00Heures
  • 00Minutes
  • 00Secondes

Kamaru Usman VS. Jorge Masvidal - échanges tendus au Super Bowl

Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
Laissez un commentaire !x